Category

News

Category

Le Paris FC entre dans une nouvelle ère avec une évolution significative de son actionnariat. Comme prévu, le club de l’est de la capitale a officiellement été partiellement racheté par la famille Arnault et la firme Red Bull, marquant ainsi un tournant dans son histoire. Le club a annoncé la finalisation de ce changement vendredi, précisant que le nouvel actionnariat se répartit ainsi : 52,4% pour Agache Sport, 10,6% pour Red Bull, 29,8% pour Alter…

Le Paris FC a enregistré un quatrième match nul consécutif en Ligue 2, cette fois contre Annecy (0-0), suscitant la colère de Maxime Lopez, qui a exprimé son mécontentement envers l’arbitrage. Depuis le rachat du club par la famille Arnault et Red Bull, le Paris FC cale. Le club n’a remporté que deux matchs depuis le 9 octobre. Cette situation a profondément frustré Maxime Lopez, qui n’a pas hésité à critiquer la performance de l’arbitre…

Le Paris FC a enregistré un quatrième match nul consécutif en Ligue 2, cette fois contre Annecy (0-0), suscitant la colère de Maxime Lopez, qui a exprimé son mécontentement envers l’arbitrage. Depuis le rachat du club par la famille Arnault et Red Bull, le Paris FC cale. Le club n’a remporté que deux matchs depuis le 9 octobre. Cette situation a profondément frustré Maxime Lopez, qui n’a pas hésité à critiquer la performance de l’arbitre…

Avec la famille Arnault désormais à la tête du Paris FC, le club affiche des ambitions élevées, suscitant des spéculations sur une éventuelle rivalité avec le PSG. Le PFC prévoit de se concentrer sur la formation plutôt que sur les stars. Mais Yohan Cabaye, représentant du PSG, a reconnu suivre avec intérêt l’évolution de ce projet ambitieux. « La concurrence du PFC pour attirer les jeunes ? Ça permet d’avancer. Je disais tout à l’heure…

Le rachat du Paris FC par la famille Arnault marque un tournant pour l’autre club de la capitale. Désormais soutenu par l’une des plus grandes fortunes mondiales, le leader actuel de Ligue 2 vise la montée, tout en adoptant une stratégie différente de celle du PSG. Le Paris FC ne veut pas faire du PSG. Le futur actionnaire principal, Antoine Arnault a souligné que la formation serait au cœur du projet, dissipant ainsi les spéculations…

Michel Denisot, ancien président du Paris Saint-Germain de 1991 à 1998, rejoindra prochainement le conseil d’administration du Paris FC. L’annonce a été faite par Antoine Arnault ce mercredi à Orly, lors de la présentation du projet de rachat du club par la famille Arnault, en partenariat avec Red Bull. Denisot sera officiellement intronisé le 29 novembre, marquant le début de l’activité de la nouvelle équipe dirigeante. Présent à l’événement, Rai, autre figure emblématique du PSG…

Antoine Arnault, futur patron du Paris FC et représentant de la société Agache, a donné les premiers détails sur sa collaboration avec Jürgen Klopp, l’ancien entraîneur de Liverpool, au sein du club parisien. Antoine Arnault l’admet bien volontiers: il ne maîtrise pas pleinement tous les aspects du milieu du football. Mais il est déterminé à développer le PFC, soutenu par une participation minoritaire de Red Bull. Jürgen Klopp sera ce lien avec le foot. Il…

Antoine Arnault, futur actionnaire majoritaire du Paris FC, a clairement exprimé son intention de ne pas rivaliser avec le Paris Saint-Germain (PSG), qu’il considère comme un club ami. Supporter du PSG depuis son enfance, Antoine Arnault a affirmé son admiration pour le club et son président, Nasser Al-Khelaïfi, tout en soulignant la possibilité pour les deux clubs de coexister à Paris. « Alors, que les choses soient claires: moi je suis supporter du PSG depuis que…

La famille Arnault, via sa holding Agache, s’apprête à devenir actionnaire majoritaire du Paris FC, leader actuel de Ligue 2. Antoine Arnault, fils de Bernard et futur président du club, a présenté un projet ambitieux pour l’équipe. Le Paris FC va-t-il suivre la trajectoire du PSG ? Pas vraiment… Antoine Arnault a précisé que le modèle qatari ne serait pas reproduit. «On n’arrive pas en se disant : ‘On va tout révolutionner, on va retourner…

Le Paris FC, qui sera bientôt racheté par la famille Arnault, doit trouver un nouveau stade pour accompagner ses ambitions, notamment en cas de montée en Ligue 1. Trois options sont possibles. Le Paris FC a des étoiles plein les yeux. L’objectif Ligue 1 d’ici deux ans pousse le club a penser à son futur stade. Actuellement, deux options s’offrent au club : rester au stade Charléty, ou négocier un accord avec le Stade français…